LIVRAISONS ET RETOURS

Mode d'expédition de votre colis

Les colis sont expédiés dans un délai de deux jours après réception du paiement (hors articles en précommandes). Ils sont expédiés via La Poste Colissimo et remis avec signature. Les colis peuvent également être expédiés via DHL et remis contre signature. Les commandes sont traitées dans un délai de 48 heures. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne. En cas de forte hausse d'activité, les délais d'expédition peuvent exceptionnellement ne pas être conformes à ceux sus-mentionnés. Si tel est le cas, l'information sera indiquée pendant le processus d'achat.

Frais d'expédition des colis

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Livraison en France

Transporteur

Frais de livraison

Délais de livraison

La Poste Colissimo       8 euros, offerts à partir de 100 euros d'achat 3 à 5 jours ouvrés
DHL 25 euros 1 à 2 jours ouvrés
Mondial Relay 6 euros, offerts à partir de 100 euros d'achat 4 à 5 jours ouvrés

Livraison dans l'Union européenne

Transporteur

Frais de livraison

Délais de livraison

La Poste       15 euros, offerts à partir de 100 euros d'achat 4 à 6 jours ouvrés
DHL 35 euros 2 à 4 jours ouvrés

Livraison hors Union européenne

Des frais de douane peuvent s'appliquer pour les livraisons hors Union européenne. Les frais de douane sont à la charge du client.

Transporteur

Frais de livraison

Délais de livraison

La Poste      21 euros, 10 € à partir de 100 euros d'achat 4 à 10 jours ouvrés
DHL 35 euros 2 à 4 jours ouvrés

Retours

L'article doit être retourné dans un délai de quatorze jours à compter de sa date de réception par le client. L'article retourné doit l’être dans son emballage d'origine, en parfait état, propre à sa revente, non utilisé et avec l’ensemble des accessoires éventuels.

Les retours d'articles ne remplissant pas toutes les conditions énumérées ci-dessus seront refusés. 

Pour faire une demande de retour :

- connectez-vous à votre compte client,

- accédez à la page Mes commandes,

- dans l'Historique des commandes, sur la ligne de l'article à retourner, cliquez sur Détails,

- cochez les cases correspondantes aux articles à retourner,

- dans le cadre Retour de marchandises, vous pouvez taper un commentaire expliquant les raisons du retour, puis cliquez sur Demander un retour,

- collez l'étiquette de retour fournie à l'intérieur de la boite lors de votre achat et rendez-vous à un bureau de poste de votre choix. Vous n'aurez pas de frais supplémentaires lors de votre premier retours.

En cas de deuxième retour, merci de nous écrire à bonjour@kalyca.fr. Les frais de retours seront à votre charge. 

Echanges

Nous ne proposons pas les échanges d'articles. Si vous souhaitez échanger un article, nous vous invitons à effectuer un retour dans les conditions décrites dans le paragraphe "Retours" puis passer une nouvelle commande.